Même si les événements sont interdits jusqu’à nouvel avis et même si la présence des collaborateurs est réduite dans nos locaux, Eclipse continue naturellement à assurer les contrats de services dans les lieux dont l’entreprise est responsable.

Au théâtre Nebia à Bienne, Eclipse assume la gestion technique et les services généraux. Ces dernières semaines, nous avons entre autres procédé à l’entretien de tous les projecteurs. Ces derniers ont donc été démontés, amenés dans les locaux d’Eclipse, nettoyés, testés, puis finalement remontés dans l’enceinte du théâtre. Les mises à jour de tous les appareils ont également été réalisées et contrôlées, afin que le démarrage de la nouvelle saison se déroule sans accroc le moment venu.

À la Stockhorn Arena à Thoune, où Eclipse s’occupe de l’ensemble de la technique du stade, plusieurs essais et préparatifs ont également été accomplis. Loin de l’effervescence habituelle du stade, tous les équipements ont été redémarrés et vérifiés pour garantir la tenue impeccable du prochain match. Selon la décision de la Swiss Football League, les joueurs du FC Thoune et de l’équipe adverse pourraient fouler le terrain à partir du 8 juin, mais à huis clos. Pour assurer le spectacle techniquement, le team Eclipse est d’ores et déjà prêt.

Active également à la Tissot Arena à Bienne, Eclipse organise déjà depuis plusieurs semaines intensivement la prochaine saison de hockey sur glace, avec l’adaptation de la régie et les préparatifs pour le nouvel écran LED qui sera installé prochainement. Voir notre mini-reportage à ce sujet.