Bureau de la direction générale
Communication

 

Claudia Nuara est entrée chez Eclipse en 2017. Journaliste de longue date et spécialiste en communication, elle est également comédienne professionnelle et connaît très bien le domaine de l’événementiel.

 

 

 

Claudia, tu es plutôt…

• Voyage lointain ou immobile ?
Les voyages lointains ont toujours été pour moi des (res)sources d’inspiration, d’images et d’émotions. Mais mes voyages intérieurs, véritable exploitation du champ de mes possibilités, sont motivants, jubilatoires et parfois, je l’avoue, un peu angoissants.

• Humour ou amour ?
Dès que l’humour disparaît, l’amour pleure, se casse et tout est fini. L’humour est le plus sûr filet de sauvetage que je connaisse !

• Mystère ou lumières ?
Entrer dans la lumière est plus facile pour moi que d’entretenir le mystère. Je devrais le faire, c’est plus vendeur. Je préfère parler de pudeur, qui me rend parfois très silencieuse ou trop exubérante.

• Regrets ou remords ?
Les regrets t’empêchent d’avancer et te tournent vers le passé. Les remords te remettent en question et te font, peut-être, changer.

• Baguette magique ou bouton on/off ?
Pouvoir changer les choses d’un seul coup ce serait sans doute moins fatiguant pour quelqu’un comme moi qui a de la peine à mettre le bouton sur off !

Et chez Eclipse, c’est comment ?
Motivant de voir qu’entre ombres et lumières, Eclipse couvre un énorme champ de compétences !

Découvrez le portrait de Claudia Nuara (pdf)